TÉMOIGNAGES
“Merci de tout cœur Domitille pour votre bienveillance et votre délicatesse.
Mon fils, jeune adulte, a été très heureux de ce moment, c’est bien la première fois que je l’entends “se dire”. Quel cadeau ! ““Chère Madame, je tenais à vous remercier pour le bien que vous avez fait à mon fils, qui ne pleure plus, et retourne avec joie à l’école !
J’ai vraiment aimé la manière dont vous avez réussi à reformuler son vécu, et le rejoindre dans ses émotions. Je sais qu’il a été très touché, et il s’est senti aimé !
Merci encore ! ““Je peux déjà vous dire que si les résultats ne sont pas encore miraculeux sur ma fille de 2 ans, ils le sont sur moi! Vous m’avez redonné la patience et l’imagination que je n’avais plus. Merci pour votre sens de l’écoute, et vos mots qui m’ont beaucoup parlés. Ils font leur parcours comme un écho qui raisonne et me fait avancer.”
“En quelques séances avec Domitille, j’ai réussi à me libérer de mes chaînes. Depuis, j’ai réussi à lâcher prise – enfin – et me sens tellement plus légère…”
“Chère Domitille,
Juste un petit email en rapport avec notre RV de demain car il y une grande avancée avec notre fille (3 ans). Elle ne nous réveille quasiment plus, sauf exceptions. Si elle se réveille, elle va aux toilettes seule sans nous réveiller. En revanche, elle a besoin d’être rassurée sur son Papa quand il est en déplacement, ou quand il rentre plus tard. Parfois, elle nous réveille pour avoir un câlin, cela arrive encore quelques fois. A demain.”“Je dois tout d’abord avouer un certain scepticisme de ma part quand je vous ai contactée : je faisais appel à quelqu’un qui me proposait de résoudre le problème de ma fille (qui était en réalité notre et non son problème) en quelques séances, voyons voir, mais après tout ma fille ne parlait pas depuis plus d’un an en dehors de la maison, après un parcours soignant “classique” sans effet … Pourquoi pas, je n’ai rien à perdre … En une séance, ma fille a compris (et sûrement moi aussi) qu’elle était une personne et qu’elle était aimée. Une évidence ! Mais combien de verrous plus ou moins conscients entravent ce lien ? Du jour au lendemain ma fille s’est mise à profiter de la vie et aimer faire les choses sans angoisse. Le soir de notre premier rendez-vous le regard de ma fille sur le monde et sur moi avait changé. Elle parle maintenant à l’école à son rythme et avance dans le langage et vers les autres. Elle fait maintenant de la danse en courant et non assise dans un coin de la salle. Elle va à la musique en courant devant moi dans le couloir. Il ne s’agit pas de “magie” mais de confiance en soi, vous avez su mettre en lumière l’évidence :la certitude d’un amour unique et permanent entre ma fille et moi. Cela lui a permis gagner en sérénité pour s’envoler dans sa relation aux autres et son épanouissement personnel. Merci enfin de m’avoir aidée à me retrouver, me retrouver dans mon lien à ma fille et dans le début de réflexion sur mon lien à ma propre mère.”
Phrase d’un petit garçon de 8 ans: « Je suis venu pour parler avec vous, parce que ma sœur qui est déjà venue, m’a dit que c’était génial ».
“Mon fils de 9 ans ne pouvait pas s’endormir… depuis sa naissance. Il avait l’habitude de bouger son matelas dans le couloir tant il avait besoin d’être rassuré sur notre présence toute proche, et le sommeil ne le prenait pas avant 23h. Après avoir vu Domitille, parlé des conditions de sa naissance, il a trouvé le courage de se coucher dans son lit et il s’endort tout à fait normalement dès 21h depuis lors.”
“Bonjour
Cela va faire bientôt un mois que nous sommes venus pour la dernière fois avec notre fils de 9 ans et je dois dire qu’il s’est transformé. Il est plus épanoui et serein. Ses crises excessives ont cessé et il ne se réveille plus la nuit! Mon mari et moi sommes soulagés et heureux de voir notre fils comme ça. Il se réjouit lorsqu’on entreprend des choses ensemble et nous remercie à chaque fois de faire ça pour lui. Nous sommes tous les trois heureux.
Merci pour votre aide!!”